Photo de Quelles sont les valeurs auxquelles Lidl accorde le plus d'importance ?

Quelles sont les valeurs auxquelles Lidl accorde le plus d'importance ?

Photo de Margot
8 réponses
84 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Louise C. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir l'alternance au sein de l'entreprise Lidl ! à LIDL

Catégorie: Culture

Date: lundi, avril 19, 2021

Dernière révision: lundi, avril 19, 2021

Photo de Margot P.

Margot P.

Chef de Projets RH - Marque Employeur et Relations Ecoles

La simplicité, l’esprit d’équipe et la polyvalence

lundi, avril 19, 2021

Louise C.

Je vous remercie de votre réponse, je me demandais également comment mettre en valeur son profil lors des candidatures ?

lundi, avril 19, 2021

Anaïs N.

Chargée de recrutement et développement de la marque employeur en alternance

Plusieurs solutions sont possibles. Vous pouvez mettre des mots clés sur votre CV mais vous pouvez également en faire part dans votre lettre de motivation. Il est également intéressant de prouver vos valeurs en donnant des exemples :)

lundi, avril 19, 2021

Louise C.

Je vous remercie de votre attention, j'ai déjà postulé à plusieurs offres dans le domaine de la fiscalité et mes candidatures sont en cours de traitement. Je me demandais s'il y avait un moyen d'appuyer mes candidatures afin de témoigner de ma motivation?

lundi, avril 19, 2021

Anaïs N.

Chargée de recrutement et développement de la marque employeur en alternance

Vous pouvez relancer les entreprises. Cela montre que vous êtes motivé. Attention par contre à ne pas être trop insistante. Généralement, 1/2 semaines après votre candidature c’est le bon moment :)

lundi, avril 19, 2021

Louise C.

Je vous remercie pour votre conseil, et compte le suivre. Il s'agirait donc de relancer Lidl :)

lundi, avril 19, 2021

Emilie H.

Chargée de recrutement en alternance

Bonjour, oui effectivement

lundi, avril 19, 2021

Louise C.

Je tiens à remercier chacune d'entre vous pour vos réponses et votre disponibilité :)

lundi, avril 19, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?