Photo de Bonjour, quels sont les points importants lors de l'entretien chez Lidl ?

Bonjour, quels sont les points importants lors de l'entretien chez Lidl ?

6 réponses
168 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

SATHURJAN Z. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir l'alternance au sein de l'entreprise Lidl ! à LIDL

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: lundi, avril 19, 2021

Dernière révision: lundi, avril 19, 2021

SATHURJAN Z.

Bonjour, j'ai réussi à avoir un entretien dans le secteur du développement immobilier et donc je cherche à connaitre les points essentiels attendus par l'enseigne.

Je souhaiterai connaitre le déroulé d'un entretien chez Lidl sachant que c'est mon premier entretien.

Merci

lundi, avril 19, 2021

Emma Y.

Alternante Facility Manager

Bonjour, je suis en alternance au service immobilier de mon point de vue les point essentiels attendue par LIDL pour le développement immobilier sont la prise d'initiative, la négociation et un bon esprit d'analyse.

lundi, avril 19, 2021

SATHURJAN Z.

Merci de votre réponse

lundi, avril 19, 2021

Emma Y.

Alternante Facility Manager

En ce qui concerne l'entretient il peut se passer de manière différentes en fonction des Direction régional pour ma part j'ai eu droit a un exercice d'analyse avec des données de l'entreprise de 30 minutes sur les quels j'ai eu des questions pour voir ma façon de raisonner puis un entretient assez classique avec les qualités, défauts, présentation de mon parcours universitaire et enfin ce que j'attendais du poste.

lundi, avril 19, 2021

SATHURJAN Z.

Pouvez-vous me donner un exemple pour l'exercice avec les données pour que je puisse bien visualiser ?

lundi, avril 19, 2021

Robin J.

Alternant Responsable SQVT Régional

Bonjour Sathurjan, difficile de répondre à la place d'Emma, cela va vraiment dépendre du poste et de la direction régionale, cela peut être des questions classiques, ou des exercices logiques, rien d'insurmontable, ne t'inquiète pas! Bon courage dans ta recherche :)

lundi, avril 19, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?