quelles sont les principales missions d’un responsable de vente chez Lidl ?
Pauline J. a posé une question à Sébastien V.
Catégorie: Comparaison de poste
Date: vendredi, février 11, 2022
Dernière révision: lundi, février 14, 2022
Sébastien V.
Responsable des ventes secteur
Bonjour
Tout d’abord , je dois au maximum me montrer disponible pour les équipes tout en développant leur autonomie de résolution de problématiques .
D’un point de vue commerciale, je vérifie et aide les équipes sur la dynamique commerciale, sur la tenue de supermarché, sur l’aspect magasin des premières secondes , sur le respect des process fraîcheur, de l affichage , de la disponibilité des produits en restant toujours en accompagnement d’ un encadrant du magasin .
J’interviens également avec le responsable du supermarché sur l atteinte des objectifs sur l’ensemble des ratios économiques comme la perte , les frais de personnel ou encore les coûts d’exploitation .
L’essentiel de mon métier est le management des équipes, leur accompagnement, leur évolution , la gestion de leur carrière , leur condition de travail tout comme le recrutement et la gestion des structures.
Enfin , étant également formateur , je suis souvent accompagné de nouveaux entrants et il m’arrive de dispenser des formations en salle au sein de la direction régionale
J’espère que cela vous est utile .
Au plaisir de vous lire
lundi, février 14, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.