Photo de Qu'est ce qu'un parcours certifiant proposé par Lidl dans le cadre d'un recrutement d'un responsable de supermarché ?

Qu'est ce qu'un parcours certifiant proposé par Lidl dans le cadre d'un recrutement d'un responsable de supermarché ?

Photo de Sébastien
3 réponses
204 vues

Informations supplémentaires

J'ai un projet de reconversion sans expérience de la distribution mais avec un diplôme bac+5 type ESC.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Vente

Catégorie: Avantages du personnel

Date: mardi, mars 22, 2022

Dernière révision: jeudi, mars 24, 2022

Photo de Sébastien V.

Sébastien V.

Responsable des ventes secteur

Bonjour

A la fin de la formation les nouveaux entrants obtiennent un Certificat de Qualification Professionnelle animateur opérationnel en magain pour les AMG et manager opérationnel en magasin pour les RM. C’est un Un Titre reconnu par l’état.

Bonne journée

mercredi, mars 23, 2022

Peter G.

Bonjour Sébastien, merci pour votre réponse. J'en déduis que nous pouvons candidater même sans expérience, la formation sera complète pour réussir au poste. J'en profite pour vous demander si votre poste " Responsable des Ventes Secteur" est ouvert au profil en reconversion, titulaire d'un bac+5 avec quelques années d'expériences en achat. Motivé et déterminé pour trouver une mission axée terrain !

jeudi, mars 24, 2022

Photo de Sébastien V.

Sébastien V.

Responsable des ventes secteur

Bonjour

Bien sur , vous l’avez dit dans votre message , l’état d’esprit , la motivation et la volonté de faire grandir ses equipes sont mes maîtres mots de la réussite chez lidl .

N hésitez pas

Bonne journée

jeudi, mars 24, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées