Photo de Quels sont vos conseils pour être sélectionné dans le secteur SQVT? Comment intéresser les recruteurs?

Quels sont vos conseils pour être sélectionné dans le secteur SQVT? Comment intéresser les recruteurs?

4 réponses
37 vues

Informations supplémentaires

Je suis ingénieur de formation en reconversion professionnelle RH, je cherche une alternance pour le secteur SQVT à Rousset.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Barbara Z. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir l'alternance au sein de l'entreprise Lidl ! à LIDL

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: lundi, avril 19, 2021

Dernière révision: lundi, avril 19, 2021

Barbara Z.

Il y a eu une offre à Rousset, j'ai postulé et j'ai eu 2 entretiens téléphonique mais je n'ai pas été sélectionnée car j'étais trop tournée vers l'Humain et pas assez terrain, organisation... J'aimerais avoir des conseils pour mieux me présenter et avoir plus de chance pour mes futurs entretiens.

lundi, avril 19, 2021

Ninon J.

Chargée de recrutement en alternance

Bonjour Barbara. Il n’y pas d’ambassadeur de cette Direction Régionale présent aujourd’hui. As tu des questions en particulier ?

lundi, avril 19, 2021

Robin J.

Alternant Responsable SQVT Régional

Bonjour Barbara, je ne peux pas répondre à la place de la DR de Rousset, je pense que l'Humain est effectivement un axe primordial pour ce type de poste, néanmoins un aspect pragmatique, type gestion et analyse est également nécessaire pour permettre une croissance des indicateurs sociaux rattachés à la SQVT.

lundi, avril 19, 2021

Barbara Z.

Très bien merci Robin S. pour votre réponse, la prochaine fois j'essayerai de plus axer mes motivations sur la gestion et l'analyse. Je n'ai pas d'autres questions, merci Ninon P.

lundi, avril 19, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?