Bonjour, quelle formation conseillez-vous pour pouvoir rejoindre votre entreprise sur un poste de chargé de mission SQVT
1 réponse
64 vues
Informations supplémentaires
je suis ingénieur, je cherche à trouver une formation complémentaire
Barbara Z. a posé une question à Carole V.
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: vendredi, mars 26, 2021
Dernière révision: mardi, mars 30, 2021
Carole V.
Responsable SQVT Régionale
Bonjour,
L'idéal est une formation en droit du travail ou en RH.
Cordialement
mardi, mars 30, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre votre entreprise?Bonjour, quels sont les formations que vous conseillez pour devenir responsable des ventes s'il vous plaît ?Quels conseils donneriez-vous à une personne souhaitant exercer le métier de chargé de recrutement?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre votre entreprise?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre votre entreprise?Quels sont vos conseils pour être sélectionné dans le secteur SQVT? Comment intéresser les recruteurs?Bonjour Eulalie, Je souhaite faire une reconversion vers votre métier. Quelle formation puis je entreprendre? MerciQuelle a été la dire de formation pour votre poste de responsable de secteur? Ce temps de formation est il négociable ?Quelle formation vous semble la plus pertinente pour une alternance Responsable Supermarché ou préparer votre poste ?Bonjour, quels sont les fondamentaux à avoir pour exercer ce métier ? Je voudrais devenir RVS dès que possible.Bonjour, j’aimerai s’il vous plaît connaître plus précisément les missions du responsable de secteQuelle formation est-il préférable d'avoir pour le poste de responsable/directeur de supermarché ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Bonjour , référent emploi accompagné, comment aidé des personnes avec une RQTH pour faire un stage chez LidL?