Bonjour, quelle formation conseillez-vous pour pouvoir rejoindre votre entreprise sur un poste de chargé de mission SQVT
1 réponse
64 vues
Informations supplémentaires
je suis ingénieur, je cherche à trouver une formation complémentaire
Barbara Z. a posé une question à Carole V.
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: vendredi, mars 26, 2021
Dernière révision: mardi, mars 30, 2021
Carole V.
Responsable SQVT Régionale
Bonjour,
L'idéal est une formation en droit du travail ou en RH.
Cordialement
mardi, mars 30, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées