Bonjour, avez vous des conseils pour attirer l'attention lors de notre candidature pour une alternance?
Informations supplémentaires
Je dépose des candidatures mais en vain, je n'ai aucune expérience professionnelle, c'est donc très difficile pour moi d'attirer l'attention des recruteurs.
Aurianne O. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: vendredi, mars 19, 2021
Dernière révision: mercredi, juin 16, 2021
Louis V.
Chargé de Gamme
Bonjour Aurianne, pour attirer l'attention il ne faut pas hésiter à mettre en avant ses compétences telles que les langues étrangères. Chez nous le fait de parler allemand est par exemple un vrai plus. Sinon il faut vraiment montrer que la candidature a été réfléchie. Faire un tour dans nos magasins par exemple, avant de déposer sa candidature est un bon début. Bon courage !
vendredi, mars 19, 2021
Aurianne O.
D’accord, merci de votre réponse !
samedi, mars 20, 2021
Solène T.
Responsable recrutement régional
Bonjour Aurianne, n'hésitez pas à faire un CV et une lettre de motivation personnalisés en expliquant clairement les raisons et les motivations de votre candidature! Cela vous permettra de vous détacher des autres candidats et de capter l'attention du recruteur. Bon courage dans vos démarches :)
mardi, avril 27, 2021
Sébastien V.
Responsable des ventes secteur
Bonjour Aurianne,
L’état d’esprit, les valeurs et les compétences d’adaptabilité sont des points plus qu’importants pour évoluer positivement dans notre belle société. Je vous conseille ainsi de mettre l’ensemble de ces points en relief et en valeur dans votre cv et votre lettre de motivation. Et cela pas que sur la partie expériences professionnelles. N hésitez pas sur ce point a bien régler le curseur entre présentation innovante et présentation professionnelle .
Au plaisir de vous lire
Cordialement
mercredi, juin 16, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.