Bonjour, comment postuler une candidature spontanée sur votre site, on ne peut que si une offre est disponible?
Informations supplémentaires
Bonjour je souhaiterai savoir comment postuler en tant que candidature spontanée sur votre site.,On peut le faire que si une offre est disponible? Un LIDL ouvre ses portes sur Pignans. J'aimerai pouvoir faire un bout de chemin avec cette entreprise. J'ai été reconnu par la mdph, mais parfaitement autonome je n'ai pas de probléme moteur. Est ce que vous êtes ouvert à ce genre de profil ? Cordialement Romain Dobis
Romain T. a posé une question à LIDL
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, décembre 1, 2020
Dernière révision: lundi, janvier 11, 2021
Prisca S.
Alternante Chef de projets Marque Employeur et Relations Ecoles
Bonjour Romain,
Effectivement, il n'y a pas de possibilité de soumettre une candidature spontanée sur notre site emploi.
Je vous invite à prendre connaissance des offres disponibles via le lien suivant : https://emplois.lidl.fr/offres-d-emploi. Vous pourrez faire une recherche en fonction de l'emploi recherché et la localisation.
Tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap dans la mesure où il y a compatibilité entre le handicap et les exigences du poste. Cette adéquation peut être notamment rendue possible par un aménagement matériel ou organisationnel du poste de travail. Seules comptent les compétences et la motivation des candidats.
Belle journée.
Bien à vous.
lundi, janvier 11, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.