Photo de Comment se déroule la formation d'un poste à responsabilité en alternance ?

Comment se déroule la formation d'un poste à responsabilité en alternance ?

2 réponses
125 vues

Informations supplémentaires

Étudiant chez Lidl, je souhaite intégrer l'entreprise en tant qu'alternant Directeur de Supermarché (master). J'ai postulé à plusieurs offres sur le site suite à ma participation au forum étudiant et alternant. J'aimerai maintenant savoir comment se passe l'intégration et la prise de fonction sachant qu'il s'agit de poste a responsabilités.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Julien N. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir l'alternance au sein de l'entreprise Lidl ! à LIDL

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, avril 19, 2021

Dernière révision: lundi, avril 19, 2021

Ninon J.

Chargée de recrutement en alternance

Bonjour Julien. L’intégration démarre par une journée d’accueil. Tu auras ensuite une formation en binôme pendant plusieurs semaines. Tu seras accompagné pendant la durée de ton alternance par le directeur du supermarché

lundi, avril 19, 2021

Julien N.

D'accord :) J'imagine que la tenue des supermarchés lidl les plus modernes et les plus avancés recquiet de nombreuses compétences. J'appréhendait le fait d'être facilement mis en difficulté. Vous m'avez éclairé. Merci pour votre réponse

lundi, avril 19, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?