Bonjour, j'aurais souhaité savoir comment Lidl s'adapte au rythme d'alternance des écoles?
2 réponses
36 vues
Informations supplémentaires
Dans le cas de mon école, l'alternance se fait à partir de janvier pour une durée de 21 ou 24 mois. Le rythme est le suivant : - 6 mois -> 3 semaines en entreprise et 1 semaine école - 6 mois à l'école - 12 mois en entreprise
Hugo E. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir l'alternance au sein de l'entreprise Lidl ! à LIDL
Catégorie: Apprentissages
Date: lundi, avril 19, 2021
Dernière révision: lundi, avril 19, 2021
Ninon J.
Chargée de recrutement en alternance
Bonjour, cela dépend du poste. C’est à discuter lors de l’entretien :)
lundi, avril 19, 2021
Hugo E.
Très bien, merci pour votre réponse ;)
lundi, avril 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est le process de recrutement de Lidl pour les jeunes diplomés?À quel moment faut-il commencer à postuler chez Lidl pour une alternance/CDI en finance ?Bonjour Lidl! Comment se passe le process de recrutement pour un poste d'alternant au siege (Strasbourg ou rungis)?Bonjour Lidl, proposez vous des stages alternés pour les étudiants en finances??Bonjour je m'appel sada keita étudiant B3 Intelligence artificielle. J'aimerais savoir si Lidl prends des alternants ?Est-il possible de faire une alternance pour un métier sur la qualité, sécurité, santé et environnement chez Lidl ?Comment se passe la mobilité interne chez Lidl d’un poste d’employé polyvalent à celui d’alternant ?Comment décrivez-vous l'ambiance générale au sein du groupe Lidl?Comment décririez-vous le turn over au sein du groupe Lidl?Quelles sont selon vous les qualités essentielles pour rejoindre Lidl ?Bonjour, quelle perspective de poste avons-nous chez Lidl à la suite d'une alternance en tant que directeur de magasinBonjour, est-ce que l’âge du candidat peut freiner un recruteur de Lidl dans le cadre d’une alternance?Bonjour , j’aimerais postuler pour une alternance à LIDL , comment puis-je faire ?bonjour, Lidl (54350) fait référence au recrutement des futurs managers. pouvez-vous me dire comment candidater ?Lidl offre t-il des opportunités de stage pour les étudiants ?