Photo de Est-il possible de faire une alternance pour un métier sur la qualité, sécurité, santé et environnement chez Lidl ?

Est-il possible de faire une alternance pour un métier sur la qualité, sécurité, santé et environnement chez Lidl ?

Photo de Julia
Photo de Aliette
3 réponses
48 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je me nomme Cassandre. Je vais aller en licence professionnelle qualité, hygiène, sécurité, santé et environnement. Je voulais savoir s'il était possible de réaliser cet alternance chez vous ? De plus, j'ai eu la chance de travailler à lidl en tant qu'équipier polyvalent. Bien cordialement, Cassandre

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cassandre B. a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Apprentissages

Date: dimanche, février 14, 2021

Dernière révision: lundi, février 15, 2021

Photo de Julia P.

Julia P.

Chef de projets formation

Bonjour,

Les services qui pourraient correspondre à ce que vous cherchez se trouvent dans notre siège à Rungis. Il s'agit du service SQVT (Sante et Qualité de Vie au Travail) qui fait partie du service RH, ensuite nous avons un autre service dédié à l'environnement et un autre dédié à la RSE. Ces trois services embauchent régulièrement des alternants. N'hésitez pas à consulter nos offres d'emploi sur le site carrière https://emplois.lidl.fr/ . Je ne suis pas sûre si nos postes en alternance sont déjà en ligne. Si ce n'est pas le cas, cela va se faire très prochainement.
Bon courage et bonne journée.

Cordialement,
Julia

lundi, février 15, 2021

Photo de Aliette R.

Aliette R.

Chargée de recrutement et projets RH

Bonjour,
Nous allons commencer notre campagne d'alternance début mars. Toutes nos offres seront diffusées sur notre site carrières. Je vous invite à postuler directement à celles qui vous intéressent, en fonction de votre mobilité.
Bien cordialement
Aliette

lundi, février 15, 2021

Cassandre B.

Merci beaucoup pour vos réponses !! Passé une très bonne journée !!

lundi, février 15, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?