Est-il possible de faire une alternance pour un métier sur la qualité, sécurité, santé et environnement chez Lidl ?
Informations supplémentaires
Bonjour, je me nomme Cassandre. Je vais aller en licence professionnelle qualité, hygiène, sécurité, santé et environnement. Je voulais savoir s'il était possible de réaliser cet alternance chez vous ? De plus, j'ai eu la chance de travailler à lidl en tant qu'équipier polyvalent. Bien cordialement, Cassandre
Cassandre B. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Apprentissages
Date: dimanche, février 14, 2021
Dernière révision: lundi, février 15, 2021
Julia P.
Chef de projets formation
Bonjour,
Les services qui pourraient correspondre à ce que vous cherchez se trouvent dans notre siège à Rungis. Il s'agit du service SQVT (Sante et Qualité de Vie au Travail) qui fait partie du service RH, ensuite nous avons un autre service dédié à l'environnement et un autre dédié à la RSE. Ces trois services embauchent régulièrement des alternants. N'hésitez pas à consulter nos offres d'emploi sur le site carrière https://emplois.lidl.fr/ . Je ne suis pas sûre si nos postes en alternance sont déjà en ligne. Si ce n'est pas le cas, cela va se faire très prochainement.
Bon courage et bonne journée.
Cordialement,
Julia
lundi, février 15, 2021
Aliette R.
Chargée de recrutement et projets RH
Bonjour,
Nous allons commencer notre campagne d'alternance début mars. Toutes nos offres seront diffusées sur notre site carrières. Je vous invite à postuler directement à celles qui vous intéressent, en fonction de votre mobilité.
Bien cordialement
Aliette
lundi, février 15, 2021
Cassandre B.
Merci beaucoup pour vos réponses !! Passé une très bonne journée !!
lundi, février 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.