Bonjour Lidl, proposez vous des stages alternés pour les étudiants en finances??
3 réponses
39 vues
Djeneba M. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir les Métiers Siège de Lidl France ! à LIDL
Catégorie: Avantages du personnel
Date: jeudi, mai 7, 2020
Dernière révision: jeudi, mai 7, 2020
Djeneba M.
Et quelle est le meilleur site où postuler aux offres de Lidl?
jeudi, mai 7, 2020
Laetitia A.
Chef de projets RH - Marque Employeur / Relations Ecoles
Bonjour Djenaba, notre site carrières est emplois.lidl.fr
jeudi, mai 7, 2020
Laetitia A.
Chef de projets RH - Marque Employeur / Relations Ecoles
Https://emplois.lidl.fr/offres-d-emploi
jeudi, mai 7, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est le process de recrutement de Lidl pour les jeunes diplomés?Bonjour, étudiant à l'alternance EDC, exp +10 ans admin & finances, malgré plusieurs candidatures Lidl pas réussi ?!À quel moment faut-il commencer à postuler chez Lidl pour une alternance/CDI en finance ?Bonjour je souhaiterais savoir si vous prenez des étudiants alternants en master business et management commercial?Bonjour, enseignant je cherche des places de stage pour des élèves de lycée professionnel. Lidl pourrai nous aider ?Bonjour ! Une demande de stage est-elle possible dans le cadre d'élaboration de recettes diététiques ?Bonjour je m'appel sada keita étudiant B3 Intelligence artificielle. J'aimerais savoir si Lidl prends des alternants ?Bonjour, je suis étudiant alternant en Master 2 commerce, suis-je éligible au poste de Responsable Vente secteur ? CdtJe suis en poste Étudiant chez Lidl et en Master 2 Management des Unités commerciales, pourrais-je prétendre à ce poste?Je suis en poste Étudiant chez Lidl et en Master 2 Management des Unités commerciales,pourrais-je prétendre à ce poste?Bonjour, recrutez-vous des alternants en master ?Bonjour comment faire pour postuler à un stage chez LIDL en ayant un contrat étudiant chez LIDL ?Bonjour, est-ce que LIDL propose des stages en alternance au poste d'assistant chef de projet ?Bonjour, j'aurais souhaité savoir comment Lidl s'adapte au rythme d'alternance des écoles?Proposez-vous des opportunités de stages pour 2022 ?