À quel moment faut-il commencer à postuler chez Lidl pour une alternance/CDI en finance ?
1 réponse
95 vues
Informations supplémentaires
Sachant que l'offre d'alternance en contrôle de gestion a déjà été dépourvue, je voudrais savoir s'il est possible de postuler pour un CDI en cdg chez vous après les études, et à quel moment postuler ?
Basma I. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir les Métiers Siège de Lidl France ! à LIDL
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, mai 7, 2020
Dernière révision: jeudi, mai 7, 2020
Sostene I.
Chef de projets RH - Recrutement
Bonjour Basma,
Vous pouvez commencer à regarder les offres disponibles quelques mois avant la fin de vos études, et postuler directement sur le site. Il n'y a aucun soucis.
jeudi, mai 7, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, étudiant à l'alternance EDC, exp +10 ans admin & finances, malgré plusieurs candidatures Lidl pas réussi ?!Bonjour Lidl! Comment se passe le process de recrutement pour un poste d'alternant au siege (Strasbourg ou rungis)?Bonjour Lidl, proposez vous des stages alternés pour les étudiants en finances??bonjour comment postuler pour travailler chez LidlEst-il possible de faire une alternance pour un métier sur la qualité, sécurité, santé et environnement chez Lidl ?Quelles sont selon vous les qualités essentielles pour rejoindre Lidl ?Bonjour, j'ai postulé à plusieurs offres chez Lidl dans la fiscalité et me demandais comment me mettre en valeur ?Apres avoir effectué 3 ans en alternance en RH chez LIDL quels sont les postes à pourvoir chez LIDL ?Bonjour, j'aurais souhaité savoir comment Lidl s'adapte au rythme d'alternance des écoles?Bonjour, est-ce que l’âge du candidat peut freiner un recruteur de Lidl dans le cadre d’une alternance?Bonjour , j’aimerais postuler pour une alternance à LIDL , comment puis-je faire ?Qu'est ce qu'un parcours certifiant proposé par Lidl dans le cadre d'un recrutement d'un responsable de supermarché ?Bonjour, je recherche une alternance en finance en ile-de-france, avez vous un poste à pourvoir ?Évolution de carrière d'un financier à Lidl ?Bonjour, à partir de quel âge peut-on travailler en supermarché Lidl ?