Quel conseils peut-tu me donner pour évoluer ?
1 réponse
94 vues
Anonyme a posé une question à Myriam C.
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mercredi, juillet 28, 2021
Dernière révision: mercredi, juillet 28, 2021
Myriam C.
Adjoint Manager de Supermarché
Bonsoir, il n'y a pas de recette miracle dans une évolution, l'important est d'avoir un bon état d'esprit. Pour ma part je repousse sans cesse mes limites pour amener mes équipes vers l'excellence.
Belle soirée à toi.
mercredi, juillet 28, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les évolutions possibles ?Quels conseils pouvez vous donner pour "faire la différence" sur un CV et/ou en entretien?Bonjour, quels sont les formations que vous conseillez pour devenir responsable des ventes s'il vous plaît ?Quels conseils donneriez-vous à une personne souhaitant exercer le métier de chargé de recrutement?Quelles sont les opportunités d'évolution possibles ?Quelles sont les opportunités d'évolution possibles ?Quelles sont les opportunités d'évolution possibles ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Quels conseils pouvez-vous nous donner pour une candidature d'alternance ?Où postuler ? Des conseils pour l'alternance ?Alternance : des conseils généraux ?Alternance en logistique : quels conseils ?Bonjour, très intéressé par vos opportunités, quels conseils me donneriez-vous pour présenter ma candidatQuels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?