Alternance en logistique : quels conseils ?
Informations supplémentaires
Bonjour, 1) Auriez-vous des conseils pour une alternance en logistique ? 2) Quelles sont les compétences à mettre en avant dans la lettre de motivation, voire de l'entretien ? 3) Que faut-il maitriser dans la logistique ?
Fayaz U. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir l'alternance au sein de l'entreprise Lidl ! à LIDL
Catégorie: Conseils de carrière
Date: lundi, avril 19, 2021
Dernière révision: mardi, avril 20, 2021
Prisca S.
Alternante Chef de projets Marque Employeur et Relations Ecoles
Bonjour Fayaz,
J'invite mon collègue Amaël C., responsable de secteur logistique à te donner des astuces afin de valoriser ta candidature en logistique.
En tant qu'alternante je dirais qu'il faut que ton besoin soit facilement identifiable sur ton CV et je te conseille d'utiliser la lettre de motivation comme une réelle chance de te démarquer. Sur la lettre de motivation tu pourras approfondir ton besoin et expliquer en quoi Lidl convient à ton projet professionnel (nom de la formation, compétences acquises ou à acquérir grâce à Lidl, ce que nous pouvons t'apporter...). C'est une occasion pour mettre en avant tes motivations.
Bien à toi.
mardi, avril 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.