Où postuler ? Des conseils pour l'alternance ?
Informations supplémentaires
Bonjour, Je suis à la recherche d'une alternance dans la logistique à Rungis. Je voudrais savoir où doit-on postuler ? Sur quel site ? Ensuite : comment être sûr de taper dans l'oeil, d'attirer à coup sûr le recruteur pour une alternance ? Qu'attendez-vous d'un candidat à une alternance ? J'ai déjà essuyé quelques refus chez LIDL, j'aimerais m'améliorer.
Fayaz U. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir l'alternance au sein de l'entreprise Lidl ! à LIDL
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, avril 19, 2021
Dernière révision: lundi, avril 19, 2021
Claire B.
Alternante Chef de projets RH - Recrutement
Bonjour Fayaz,
Merci pour votre question. Toutes nos offres sont indisponibles sur notre site carrière: emplois.lidl.fr
Concernant les postes en alternance sur le siège opérationnel de Rungis, un niveau minimum de bac+4 est requis.
lundi, avril 19, 2021
Fayaz U.
Merci claire, est-ce que vous auriez des conseils pour un alternant qui veut être sûr de décrocher une alternance ? Notamment autour de la lettre de motivation
lundi, avril 19, 2021
Anaïs N.
Chargée de recrutement et développement de la marque employeur en alternance
La lettre de motivation est le reflet de votre motivation. Il est important de mettre en avant vos expériences, vos disponibilités et votre projet professionnel. Il est aussi important d’avoir une phrase d’accroche et de personnaliser chaque lettre de motivation. Mais n’oubliez pas, il faut rester soit même :)
lundi, avril 19, 2021
Fayaz U.
Merci Anais C;
lundi, avril 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.