Photo de Alternance : des conseils généraux ?

Alternance : des conseils généraux ?

2 réponses
20 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je suis en BAC + 3 en école de commerce (EM Normandie) et à la recherche d'une alternance dans le domaine de la logistique , je voudrais savoir, si vous aviez des conseils particuliers ? En effet, nous sommes jeunes c'est difficile pour nous de justifier de l'expérience dans le domaine de la logistique. Est-ce que vous auriez des conseils globaux, notamment autour de la lettre de motivation ? J'ai déjà essuyé 2 refus chez LIDL, j'aimerais apprendre de mes erreurs.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fayaz U. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir l'alternance au sein de l'entreprise Lidl ! à LIDL

Catégorie: Description de Poste

Date: lundi, avril 19, 2021

Dernière révision: lundi, avril 19, 2021

Maeliss V.

Alternant Responsable département logistique

Bonjour,

Dans la logistique il y’a un important panel de métier, tout dépend de la branche que vous souhaitez intégrer, sur le service opérationnel les alternances sont principalement en lien avec la gestion d’équipes, vous apprenez le métier de responsable d’équipes logistique au niveau bac+3.
Il faut aimer le management, le travail en équipe, savoir être à l’écoute et donner du sens continuellement, être motivé et dynamique est à mon sens 2 qualités nécessaires pour exercer ce poste.

lundi, avril 19, 2021

Fayaz U.

Merci Maeliss L. !

lundi, avril 19, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?