Qu'espérez-vous que j'accomplisse à ce poste ?
1 réponse
34 vues
Anonyme a posé une question à Caroline P.
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, octobre 26, 2021
Dernière révision: mercredi, novembre 17, 2021
Caroline P.
Chef de projets Logistique Opérationnelle
Sur ce poste nous espérons que tu sois capable d'accompagner nos plateformes logistiques, tant dans la gestion des process mis en place en réception, préparation et expédition, que dans le suivi des indicateurs logistiques pour améliorer leurs performances.
mercredi, novembre 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment ce poste contribue-t-il au succès de LIDL ?Qu'est-ce qui vous a fait réussir vos entretiens ?Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ici ?Pouvez vous me dire ce qui vous plaît le plus et ce qui vous plaît le moins dans votre métier ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Quel était votre duree de formation pour ce poste?Comment ce poste contribue-t-il au succès de LIDL ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ici ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Quels sont les qualités à avoir, ainsi que les points rédhibitoires, pour aspirer au poste que vous occupez ?Comment ce poste contribue-t-il au succès de LIDL ?Bonjour, quels postes proposez vous en alternance ?Bonjour, je suis emballée pr un poste tel que le votre afin de progresser et d'évoluer. Qu'envisagez vous pour la suite?Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?