Bonjour, je suis emballée pr un poste tel que le votre afin de progresser et d'évoluer. Qu'envisagez vous pour la suite?
Informations supplémentaires
J'aimerai connaitre les perspectives d'évolutions depuis votre poste vers responsable de supermarché ( entre autres) mais il n'y a surement pas que cette possibilité, vous qui êtes au coeur de tout cela avez surement tout un panel de choses à faire découvrir à des curieux comme moi. Mais je m'intéresse pas qu'à l'après bien sûr. Je pense aller en magasin tenter de poser des questions en direct a la personne qui tient votre poste. j'ai tellement de questions et d'enthousiasme que j'en ferai un roman, ce que je m'efforce de ne pas faire ici.
Jessica D. a posé une question à Lisa M.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: dimanche, juillet 3, 2022
Dernière révision: jeudi, juillet 14, 2022
CELIA H.
ALTERNANTE CHEF DE PROJETS - MARQUE EMPLOYEUR & RELATIONS ECOLES
Bonjour,
Votre évolution naturelle sera de devenir vous-même Responsable de Supermarché, voir Directeur de Supermarché. Vous pourrez également vous orienter vers d'autres postes en Plateforme Logistique ou en Direction Régional.
Bonne journée,
mercredi, juillet 13, 2022
Lisa M.
Adjoint Manager de Supermarché
Bonjour !
Et bien comme l’a évoqué ma collègue Célia, je suis depuis passée Responsable de magasin. Directrice de magasin est pour moi le prochain palier à passer !
Comme je l’expliquais auparavant, la motivation et la formation nous permettent d’évoluer.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas. Bonne journée.
jeudi, juillet 14, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.