Quelles étaient vos attentes pour ce rôle durant le premier mois ?
1 réponse
13 vues
Anonyme a posé une question à Etienne P.
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mardi, février 15, 2022
Dernière révision: jeudi, mars 31, 2022
CELIA H.
ALTERNANTE CHEF DE PROJETS - MARQUE EMPLOYEUR & RELATIONS ECOLES
Bonjour,
Je me permets de répondre à votre question,
Lors de mon premier mois chez Lidl France, je souhaitais être autonome sur mes projets et avoir des missions responsabilisantes. Dès que je suis arrivée, on m'a très bien formé pour que je puisse m'intégrer rapidement. Grâce à cela, j'ai eu très rapidement la main sur tous mes projets et mon équipe a pu répondre à mes attentes.
Bonne journée,
Célia HACHEMANE
jeudi, mars 31, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Qu'est ce qui vous a surpris lors de votre arrivée ?Quelles étaient vos attentes pour ce rôle durant le premier mois ?Au vu de la conjoncture actuelle à quels delais devons-nous nous attendre pour une réponse de votre part ?Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez ?Qu'est-ce qui vous a fait réussir vos entretiens ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Comment ce sont passées vos premières semaines chez LIDL ?Quels types de défis rencontrez-vous dans votre rôle ?Qu'est ce qui vous a surpris lors de votre arrivée ?Bonjour Solène, quelles sont les qualités les plus attendues d'un Responsable Ventes Secteurs?Quel était votre duree de formation pour ce poste?Qu'espérez-vous que j'accomplisse à ce poste ?Bonjour Sabrina, quelles sont pour vous les qualités d'un bon Adjoint Manager et les attentes de la direction ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?