Anonyme a posé une question à Nastasia R.
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: jeudi, octobre 27, 2022
Dernière révision: jeudi, octobre 27, 2022
Nastasia R.
Chef de projets IT Business Consulting
Bonjour,
Certains projets peuvent être plus complexes que d'autres mais cela les rend encore plus intéressants.
Il y a des périodes où la charge de travail peut être plus élevée, par exemple avant le déploiement d'un nouvel outil. Cela fait partie des phases d'un projet.
Si un jour je trouve que mon métier devient stressant et que cela me dérange, je peux en parler ouvertement avec mon responsable pour trouver des solutions.
jeudi, octobre 27, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Est ce que votre métier est stressant ?Quel est votre rythme de travail ?En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?Est ce que votre métier est stressant ?En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Est ce que votre métier est stressant ?Quelles activités caractérisent le mieux votre métier ?