Bonjour, je souhaiterais savoir si LIDL propose des poste en alternance pour un BTS Tourisme
1 réponse
75 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, à la rentrée prochaine je vais faire un BTS tourisme en alternance, Lidl propose t-il ce genre de formation? si oui comment postuler? Merci
Anastasia G. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Apprentissages
Date: lundi, juin 8, 2020
Dernière révision: mardi, juin 9, 2020
Aliette R.
Chargée de recrutement et projets RH
Bonjour, non ne proposons pas d'alternance pour un BTS Tourisme. Toutes nos offres sont en ligne sur notre site carrières. Bonne continuation dans vos recherches.
mardi, juin 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Qu'appréciez-vous le plus chez LIDL ?Quelles sont les possibilités de formation que LIDL offre ?Bonjour, je voulais savoir si lidl propose des contrats de professionnalisation en QHSE ?CELS chez LIDL depuis 2 ans, j'entame une formation RH universitaire. Puis-je effectuer une alternance en RH chez LIDL?Qu'appréciez-vous le plus chez LIDL ?Qu'appréciez-vous le plus chez LIDL ?Bonjour Sostene, récemment diplômé ingénieur, à quel poste puis-je postuler pour avoir mes chances d'intégrer LIDL ?Je suis actuellement en alternance chez LIDL sur un poste d'AMG, puis je faire une alternance en RVS avec un master?Bonjour, comment faire pour travailler à LIDL ??Qu'appréciez-vous le plus chez LIDL ?Bonjour. Sauriez vous me dire si des postes en alternance sont à pourvoir dans le domaine des RH à la rentrée prochaine?Bonjour, recrutez-vous en alternance BTS SAM ? Je suis en 2e annéeBonjour comment faire pour postuler à un stage chez LIDL en ayant un contrat étudiant chez LIDL ?Bonjour, est-ce que LIDL propose des stages en alternance au poste d'assistant chef de projet ?Bonjour, recrutez-vous des alternants BAC+3 en région lyonnaise dans les domaines du commerce et du marketing?