Photo de CELS chez LIDL depuis 2 ans, j'entame une formation RH universitaire. Puis-je effectuer une alternance en RH chez LIDL?

CELS chez LIDL depuis 2 ans, j'entame une formation RH universitaire. Puis-je effectuer une alternance en RH chez LIDL?

Photo de Margot
Photo de Aliette
2 réponses
360 vues

Informations supplémentaires

Je suis CELS en contrat étudiant chez LIDL depuis 2 ans et vais entamer Licence Pro en RH l'année prochaine. Est-il possible pour moi de postuler à une alternance en RH chez LIDL? Si oui, est-il possible de postuler en interne?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, mai 12, 2020

Dernière révision: lundi, mai 25, 2020

Photo de Margot P.

Margot P.

Chef de Projets RH - Marque Employeur et Relations Ecoles

Bonjour,
Il y a plusieurs choses à savoir sur l'alternance en Ressources Humaines chez Lidl. Notre entreprise en France regroupe 2 sièges et 25 directions régionales. Au siège, il y a un service RH et dans toutes les directions régionales également.
En ce qui concerne l'alternance pour le siège, il faut être en cours de réalisation d'une formation niveau Master (Bac+4 ou Bac+5). Pour les directions régionales, certaines alternances RH sont ouvertes aux formations niveau Licence (Bac+3) pour uniquement la dernière année et donc pour une alternance de 12 mois. Pour vous, il est donc encore un peu tôt mais à partir de votre 3ème année, n'hésitez pas à consulter nos offres sur notre site carrière : emplois.lidl.fr

jeudi, mai 14, 2020

Photo de Aliette R.

Aliette R.

Chargée de recrutement et projets RH

Bonjour, nous intégrons plusieurs alternants chez Lidl dans toute la France et dans tous les domaines.
En RH, nous intégrons des alternants à partir de bac +3.
Afin que votre candidature soit traitée par le service recrutement correspondant, je vous invite à postuler directement sur notre site carrières aux annonces qui vous intéressent.

lundi, mai 25, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?