Photo de Je suis actuellement en alternance chez LIDL sur un poste d'AMG, puis je faire une alternance en RVS avec un master?

Je suis actuellement en alternance chez LIDL sur un poste d'AMG, puis je faire une alternance en RVS avec un master?

Photo de Margot
1 réponse
535 vues

Informations supplémentaires

Je suis en licence pro distrisup (après une reconversion pro) mais je souhaiterai évoluer vers un poste de RVS. Est il possible de faire une formation master en alternance afin d'acceder à cette fonction ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, septembre 28, 2020

Dernière révision: mercredi, octobre 14, 2020

Photo de Margot P.

Margot P.

Chef de Projets RH - Marque Employeur et Relations Ecoles

Bonjour, malheureusement nous ne proposons pas d'alternance RVS. Mais au niveau Master, vous pouvez faire une alternance Directeur de supermarché (DM). Les périodes de recrutement pour l'alternance sont entre mars et juillet chaque année, pour un début en septembre.

mercredi, octobre 14, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées