Photo de Je suis actuellement en alternance chez LIDL sur un poste d'AMG, puis je faire une alternance en RVS avec un master?

Je suis actuellement en alternance chez LIDL sur un poste d'AMG, puis je faire une alternance en RVS avec un master?

Photo de Margot
1 réponse
535 vues

Informations supplémentaires

Je suis en licence pro distrisup (après une reconversion pro) mais je souhaiterai évoluer vers un poste de RVS. Est il possible de faire une formation master en alternance afin d'acceder à cette fonction ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, septembre 28, 2020

Dernière révision: mercredi, octobre 14, 2020

Photo de Margot P.

Margot P.

Chef de Projets RH - Marque Employeur et Relations Ecoles

Bonjour, malheureusement nous ne proposons pas d'alternance RVS. Mais au niveau Master, vous pouvez faire une alternance Directeur de supermarché (DM). Les périodes de recrutement pour l'alternance sont entre mars et juillet chaque année, pour un début en septembre.

mercredi, octobre 14, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
CELS chez LIDL depuis 2 ans, j'entame une formation RH universitaire. Puis-je effectuer une alternance en RH chez LIDL?Bonjour, je souhaiterais savoir si LIDL propose des poste en alternance pour un BTS TourismeBonjour Sostene, récemment diplômé ingénieur, à quel poste puis-je postuler pour avoir mes chances d'intégrer LIDL ?Bonjour, je suis étudiant alternant en Master 2 commerce, suis-je éligible au poste de Responsable Vente secteur ? CdtJe suis en poste Étudiant chez Lidl et en Master 2 Management des Unités commerciales, pourrais-je prétendre à ce poste?Je suis en poste Étudiant chez Lidl et en Master 2 Management des Unités commerciales,pourrais-je prétendre à ce poste?Bonjour. Sauriez vous me dire si des postes en alternance sont à pourvoir dans le domaine des RH à la rentrée prochaine?Bonjour, recrutez-vous des alternants en master ?Bonjour comment faire pour postuler à un stage chez LIDL en ayant un contrat étudiant chez LIDL ?Bonjour, est-ce que LIDL propose des stages en alternance au poste d'assistant chef de projet ?Apres avoir effectué 3 ans en alternance en RH chez LIDL quels sont les postes à pourvoir chez LIDL ?Bonjour actuellement en master management du commerce et de la distribution je peux postuler à quel poste chez LidlBonjour Madame, il y a un nouveau LIDL qui se construit auprés de chez moi, et j'aimerais être recruter svp à evreuxBonjour , j’aimerais postuler pour une alternance à LIDL , comment puis-je faire ?Bonjour, je recherche un contrat en alternance pour un BTS en MCO vers Strasbourg mais ne trouve rien sur le site de LDL