Photo de Bonjour, Lidl connaît une réelle rénovation. Quels sont les principaux axes de développements sur les années à venir ?

Bonjour, Lidl connaît une réelle rénovation. Quels sont les principaux axes de développements sur les années à venir ?

Photo de Prisca
1 réponse
108 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Les communiqués du groupe montrent une ambition grandissante. En témoigne la récente annonce de Michel Biero concernant son désire de concurrencer Leclerc. "Le seul concurrent qui m'intéresse en France c'est Leclerc. Lui c'est un commerçant, un vrai. Et si je regarde la concurrence, je préfère regarder le premier que le dernier." Comment est-ce que Lidl voit la distribution alimentaire de demain ? Cordialement, Hippolyte Dautancourt.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Dautancourt E. a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Défi du poste

Date: mardi, septembre 29, 2020

Dernière révision: lundi, octobre 26, 2020

Photo de Prisca S.

Prisca S.

Alternante Chef de projets Marque Employeur et Relations Ecoles

Bonjour,
Effectivement, LIDL est en constante évolution. Cette évolution se caractérise par différents axes de développement tels que la rénovation de nos supermarchés, l'agrandissement des plateformes logistiques ou encore la prise en compte des enjeux RSE dans la politique du groupe. Tous les jours de nouveaux projets voient le jour.
A bientôt.

lundi, octobre 26, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?