Photo de bonjour je vais intégré Lidl en t'en que Employé polyvalent, y a t'il des possibilité d'évoluée rapidement

bonjour je vais intégré Lidl en t'en que Employé polyvalent, y a t'il des possibilité d'évoluée rapidement

Photo de Aliette
1 réponse
65 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gael E. a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, septembre 16, 2020

Dernière révision: jeudi, septembre 24, 2020

Photo de Aliette R.

Aliette R.

Chargée de recrutement et projets RH

Bonjour, oui Lidl offre de nombreuses possibilités d'évolution en interne. Les salariés expriment lors de leur entretien professionnel leur souhait d'évoluer. Les évolutions en supermarchés se réalisent via des "journées de détection" : les salariés réalisent des tests et des mises en situation afin de valider le potentiel d'évolution.

jeudi, septembre 24, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quelles sont les qualités pour une bonne intégration chez Lidl ?Bonjour, est-ce qu’un profil atypique et expérimenté a sa place dans une entreprise comme Lidl ?bonjour comment postuler pour travailler chez Lidlbonjour comment faire pour postuler chez Lidl svp faut il le faire en ligne ou deposer un cv en magasin merciBonjour, Lidl connaît une réelle rénovation. Quels sont les principaux axes de développements sur les années à venir ?Bj un CV ne peut révéler mes qualités et ma réelle envie d’intégrer Lidl, je vous propose de faire un essai gratuitementbonjour, serait-il possible d'avoir un organigramme et un compte d'exploitation d'un magasin type LIDL ? merci d'avance.Comment se passe la mobilité interne chez Lidl d’un poste d’employé polyvalent à celui d’alternant ?Bonjour, les alternances sont-elles dans toutes les régions au sein de LidlBonjour, je suis étudiante en achats supply chain à la recherche d’une alternance. J’ai postulé à LidlBonjour, quelle perspective de poste avons-nous chez Lidl à la suite d'une alternance en tant que directeur de magasinBonjour, j'aurais souhaité savoir comment Lidl s'adapte au rythme d'alternance des écoles?Bonjour actuellement en master management du commerce et de la distribution je peux postuler à quel poste chez LidlBonjour je voudrais bien travailler dans le magasin lidl et il me falait un email pour envoyer ma candidatureBonjour Madame, il y a un nouveau LIDL qui se construit auprés de chez moi, et j'aimerais être recruter svp à evreux