Photo de Inexpérience et alternance

Inexpérience et alternance

6 réponses
31 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Comment justifier le fait d'être pris chez LIDL en alternance sans expérience dans le secteur que l'on vise ? Auriez-vous des conseils de ce que l'on doit mettre dans sa lettre de motivation ? J'ai déjà été refusé en chef de projet, et j'ai un peu peur pour la suite Merci,

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fayaz U. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir l'alternance au sein de l'entreprise Lidl ! à LIDL

Catégorie: Général

Date: lundi, avril 19, 2021

Dernière révision: lundi, avril 19, 2021

Robin J.

Alternant Responsable SQVT Régional

Bonjour Fayaz, l'expérience est un plus, mais n'est pas un pré-requis, je t'invite à t'appuyer sur tes compétences et tes qualités pour réussir à justifier ta candidature !

lundi, avril 19, 2021

Fayaz U.

Merci Robin

lundi, avril 19, 2021

Robin J.

Alternant Responsable SQVT Régional

Je t'en prie Fayaz, n'hésite pas si tu as d'autres questions :)

lundi, avril 19, 2021

Fayaz U.

Le problème c'est que nous, candidats, avons globalement la même lettre de motivation, est-ce que vous savez comment se démarquer ? ou des conseils par rapport à la lettre de motivation ou éventuellement des conseils globaux issus de votre expérience ?

Merci Robin S pour votre amabilité.

lundi, avril 19, 2021

Lisiana Y.

Chargée de recrutement en alternance

Bonjour Fayaz, nous vous conseillons de personnaliser vos lettres de motivation pour qu’elle soit propre à l’entreprise n’hésitez pas à vous renseigner sur la culture d’entreprise, les valeurs etc...

lundi, avril 19, 2021

Fayaz U.

Merci Lisiana

lundi, avril 19, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?