Photo de Bonjour, je suis étudiant en PSTO et j'aimerais savoir quelles sont les possibilités en stage et alternance chez v

Bonjour, je suis étudiant en PSTO et j'aimerais savoir quelles sont les possibilités en stage et alternance chez v

Photo de Jessica
Photo de Jessica
7 réponses
17 vues

Informations supplémentaires

Je suis sur ma troisième année en tant que salarié étudiant chez vous. Je suis également étudiant en PSTO (Psychologie Sociale, du Travail et des Organisations), et j'aimerais fortement découvrir tout ce qui se rapproche de la qualité de vie et des conditions au travail ainsi que le bien-être des salariés !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Tristan L. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir l'alternance chez Lidl France ! à LIDL

Catégorie: Apprentissages

Date: mercredi, mars 23, 2022

Dernière révision: mercredi, mars 23, 2022

Photo de Jessica V.

Jessica V.

Responsable Recrutement Régional

Bonjour Tristan, tu peux te rapprocher de ton/ta "Responsable Santé Régional" en direction régionale

mercredi, mars 23, 2022

Photo de Jessica V.

Jessica V.

Elle s'occupe des missions par lesquelles tu es intéressé

mercredi, mars 23, 2022

Photo de Tristan L.

Tristan L.

Très bien merci ! Et au niveau des formats (comme la durée, par exemple), avons-nous des limites ou des critères à respecter ?

mercredi, mars 23, 2022

Photo de Jessica V.

Jessica V.

De quel format ? pour de l'alternance ?

mercredi, mars 23, 2022

Photo de Tristan L.

Tristan L.

Du stage et de l'alternance ! J'arrive sur un master où je peux avoir le choix d'exercer soit en stage ou soit en alternance mais je ne sais pas encore quelle option choisir et en attendant, je cherche des informations qui pourraient m'aider à faire mon choix

mercredi, mars 23, 2022

Photo de Jessica V.

Jessica V.

Pour un stage, c'est minimum 6mois.
L'alternance minimum 1an, cependant pour rejoindre ce service en alternance c'est sur un niveau Master

mercredi, mars 23, 2022

Photo de Tristan L.

Tristan L.

Très bien ! Merci beaucoup pour vos réponses

mercredi, mars 23, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quelles sont les possibilités de formation que LIDL offre ?Je souhaite passer un stage pour valider Master 1, comment faire pour passer ce stage dans une de vos divisions?Bonjour Sostene, récemment diplômé ingénieur, à quel poste puis-je postuler pour avoir mes chances d'intégrer LIDL ?Je suis actuellement en alternance chez LIDL sur un poste d'AMG, puis je faire une alternance en RVS avec un master?Bonjour quels sont vos critères de recrutements pour un job étudiant? Faut il être majeur? Ma fille le sera le 13/11/20Quels parcours possibles, notamment en alternance, avec un BTS Management Commercial Opérationnel ?Bonjour, je suis étudiant alternant en Master 2 commerce, suis-je éligible au poste de Responsable Vente secteur ? CdtBonjour. Sauriez vous me dire si des postes en alternance sont à pourvoir dans le domaine des RH à la rentrée prochaine?Bonjour comment faire pour postuler à un stage chez LIDL en ayant un contrat étudiant chez LIDL ?Apres avoir effectué 3 ans en alternance en RH chez LIDL quels sont les postes à pourvoir chez LIDL ?Bonjour, j'aurais souhaité savoir comment Lidl s'adapte au rythme d'alternance des écoles?Bonjour , j’aimerais postuler pour une alternance à LIDL , comment puis-je faire ?Bonjour, très intéressé par vos opportunités, quels conseils me donneriez-vous pour présenter ma candidatBonjour, les stages découvertes (PMSMP période de mise en situation en milieu professionnel) sont ils envisageables?Bonjour, est-ce possible de candidater et de passer les entretiens 5/6 mois avant l'obtention de mon Master? Merci