Bonjour, je suis étudiant en PSTO et j'aimerais savoir quelles sont les possibilités en stage et alternance chez v
Informations supplémentaires
Je suis sur ma troisième année en tant que salarié étudiant chez vous. Je suis également étudiant en PSTO (Psychologie Sociale, du Travail et des Organisations), et j'aimerais fortement découvrir tout ce qui se rapproche de la qualité de vie et des conditions au travail ainsi que le bien-être des salariés !
Tristan L. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir l'alternance chez Lidl France ! à LIDL
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, mars 23, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 23, 2022
Jessica V.
Responsable Recrutement Régional
Bonjour Tristan, tu peux te rapprocher de ton/ta "Responsable Santé Régional" en direction régionale
mercredi, mars 23, 2022
Jessica V.
Elle s'occupe des missions par lesquelles tu es intéressé
mercredi, mars 23, 2022
Tristan L.
Très bien merci ! Et au niveau des formats (comme la durée, par exemple), avons-nous des limites ou des critères à respecter ?
mercredi, mars 23, 2022
Jessica V.
De quel format ? pour de l'alternance ?
mercredi, mars 23, 2022
Tristan L.
Du stage et de l'alternance ! J'arrive sur un master où je peux avoir le choix d'exercer soit en stage ou soit en alternance mais je ne sais pas encore quelle option choisir et en attendant, je cherche des informations qui pourraient m'aider à faire mon choix
mercredi, mars 23, 2022
Jessica V.
Pour un stage, c'est minimum 6mois.
L'alternance minimum 1an, cependant pour rejoindre ce service en alternance c'est sur un niveau Master
mercredi, mars 23, 2022
Tristan L.
Très bien ! Merci beaucoup pour vos réponses
mercredi, mars 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.