Je suis une étudiante à la recherche d’une alternance en supply chain
1 réponse
11 vues
Carine Viviane Y. a posé une question à Logistique
Catégorie: Apprentissages
Date: lundi, avril 19, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 21, 2021
Prisca S.
Alternante Chef de projets Marque Employeur et Relations Ecoles
Bonjour Carine,
Notre campagne d'alternance 2021 est lancée, j'espère que tu trouveras une offre qui correspond à ton besoin.
Je t'invite donc à consulter notre site emploi : emplois.lidl.fr.
Tu pourras faire une recherche en fonction du type de contrat visé ou ta localisation par exemple.
N'hésite pas si besoin.
Bien à toi.
mercredi, avril 21, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, étudiant à l'alternance EDC, exp +10 ans admin & finances, malgré plusieurs candidatures Lidl pas réussi ?!Diplomé d'un master2 : supply chain, j'ai postulé pour plusieurs offres en logistique et achatsBonjour je m'appel sada keita étudiant B3 Intelligence artificielle. J'aimerais savoir si Lidl prends des alternants ?Bonjour, je suis étudiant alternant en Master 2 commerce, suis-je éligible au poste de Responsable Vente secteur ? Cdtje recherche un emploi a mi_tempsBonjour, je suis étudiante en achats supply chain à la recherche d’une alternance. J’ai postulé à LidlJe suis actuellement en Master 1 Finance d'entreprise et je vois que vous proposez des offres d'alternances.Je suis à la recherche d’une alternance dans le domaine de la logistiqueSommes-nous embauchés automatiquement après une alternance ?Bonjour je voudrais bien travailler dans le magasin lidl et il me falait un email pour envoyer ma candidatureBonjour , j’aimerais postuler pour une alternance à LIDL , comment puis-je faire ?je ne suis plus étudiante mais puis je postuler quand même sur ces offres?Bonjour, proposez vous des stage de fin d'études Master 2, pour d'Avril / Mai 2021 de 4 à 6 mois en supply chain ?Bonjour, je recherche une alternance en finance en ile-de-france, avez vous un poste à pourvoir ?Bonjour, je suis étudiant en PSTO et j'aimerais savoir quelles sont les possibilités en stage et alternance chez v