Je suis une étudiante à la recherche d’une alternance en supply chain
1 réponse
11 vues
Carine Viviane Y. a posé une question à Logistique
Catégorie: Apprentissages
Date: lundi, avril 19, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 21, 2021
Prisca S.
Alternante Chef de projets Marque Employeur et Relations Ecoles
Bonjour Carine,
Notre campagne d'alternance 2021 est lancée, j'espère que tu trouveras une offre qui correspond à ton besoin.
Je t'invite donc à consulter notre site emploi : emplois.lidl.fr.
Tu pourras faire une recherche en fonction du type de contrat visé ou ta localisation par exemple.
N'hésite pas si besoin.
Bien à toi.
mercredi, avril 21, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées