Photo de Bonjour, étudiant à l'alternance EDC, exp +10 ans admin & finances, malgré plusieurs candidatures Lidl pas réussi ?!

Bonjour, étudiant à l'alternance EDC, exp +10 ans admin & finances, malgré plusieurs candidatures Lidl pas réussi ?!

1 réponse
55 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, étudiant à l'alternance EDC, exp +10 ans admin & finances, malgré plusieurs candidatures Lidl pas réussi ?!

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mohamed C. a posé une question à LIDL

Catégorie: Apprentissages

Date: vendredi, avril 24, 2020

Dernière révision: mardi, juin 2, 2020

Sostene I.

Chef de projets RH - Recrutement

Bonjour Mohamed,
J'espère que vous allez bien.
Si je comprends bien votre question, vous avez candidaté plusieurs fois chez Lidl, et malgré vos expériences de plus de 10 ans en Administration Finances, vous n'avez jamais réussi à intégrer le groupe. C'est cela ? Pouvez-vous me dire quelle est la zone géographique visée dans vos recherches ? S'agit-il des postes en direction régionale ou au Siège à Rungis ?

Bien à vous.

mardi, juin 2, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
À quel moment faut-il commencer à postuler chez Lidl pour une alternance/CDI en finance ?Bonjour je souhaiterais savoir si vous prenez des étudiants alternants en master business et management commercial?Bonjour Lidl, proposez vous des stages alternés pour les étudiants en finances??CELS chez LIDL depuis 2 ans, j'entame une formation RH universitaire. Puis-je effectuer une alternance en RH chez LIDL?Bonjour Sostene, récemment diplômé ingénieur, à quel poste puis-je postuler pour avoir mes chances d'intégrer LIDL ?Bonjour, je suis étudiant alternant en Master 2 commerce, suis-je éligible au poste de Responsable Vente secteur ? CdtJe suis en poste Étudiant chez Lidl et en Master 2 Management des Unités commerciales, pourrais-je prétendre à ce poste?Je suis en poste Étudiant chez Lidl et en Master 2 Management des Unités commerciales,pourrais-je prétendre à ce poste?Bonjour comment faire pour postuler à un stage chez LIDL en ayant un contrat étudiant chez LIDL ?Bonjour, je suis étudiante en achats supply chain à la recherche d’une alternance. J’ai postulé à LidlBonjour, est-ce que LIDL propose des stages en alternance au poste d'assistant chef de projet ?Bonjour, j'aurais souhaité savoir comment Lidl s'adapte au rythme d'alternance des écoles?Bonjour, est-ce que l’âge du candidat peut freiner un recruteur de Lidl dans le cadre d’une alternance?Bonjour , j’aimerais postuler pour une alternance à LIDL , comment puis-je faire ?bonjour, Lidl (54350) fait référence au recrutement des futurs managers. pouvez-vous me dire comment candidater ?