Bonjour, recrutez-vous des alternants en contrôle de gestion ?
2 réponses
10 vues
Malek A. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir l'alternance au sein de l'entreprise Lidl ! à LIDL
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: lundi, avril 19, 2021
Dernière révision: lundi, avril 19, 2021
Prisca S.
Alternante Chef de projets Marque Employeur et Relations Ecoles
Bonjour Malek, je t'invite à consulter notre site carrière : emplois.lidl.fr. Nous avons des offres en contrôle de gestion à pourvoir en alternance au siège de Rungis. Je t'invite à filtrer en fonction du type de contrat.
lundi, avril 19, 2021
Malek A.
Merci !
lundi, avril 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il nécessaire d'être expert de son métier pour devenir manager hiérarchique ?Bonjour je souhaiterais savoir si vous prenez des étudiants alternants en master business et management commercial?Est-il nécessaire d'être expert de son métier pour devenir manager hiérarchique ?Bonjour, j'aimerais savoir si vous recruter des alternants ? Bonne réceptionBonjour, recrutez-vous des alternants en master ?Bonjour, recrutez-vous des alternants en master 2 Audit contrôle de gestion?Cherchez-vous des alternants en contrôle de gestion ?Bonjour, recrutez-vous des alternants en master 2 Finance et contrôle de gestion au sein de vos directions régionales ?Bonjour, recrutez-vous des responsables adjoints en alternance dans la région d'Ile de France ?Bonjour, est-il possible de faire une alternance adjoint manager en préparant un bac +5 ? Merci d'avanceAlternance en Contrôle de GestionSommes-nous embauchés automatiquement après une alternance ?Bonjour M. Etienne, est-ce que vous recrutez des stagiaires d'alternance en audit et contrôle de gestion.Bonjour.Avez vous des période de recrutement d'alternant ?Si oui, à quelle moment recrutez vous les alternants ? MBonjour est ce que vous avez des offres d'alternance en contrôle de gestion ?