Photo de Bonjour, recrutez-vous des responsables adjoints en alternance dans la région d'Ile de France ?

Bonjour, recrutez-vous des responsables adjoints en alternance dans la région d'Ile de France ?

8 réponses
799 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Peter N. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir l'alternance au sein de l'entreprise Lidl ! à LIDL

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, avril 19, 2021

Dernière révision: lundi, avril 19, 2021

Robin J.

Alternant Responsable SQVT Régional

Bonjour Peter, nous avons 4 directions régionales autour de Paris, donc des offres doivent être disponible pour le poste d'alternants adjoints de manager, je t'invite à te rendre sur : https://emplois.lidl.fr pour découvrir cela!

lundi, avril 19, 2021

Peter N.

D'accord, je vous remercie.
Je voulais aussi savoir, si la campagne de recrutement est toujours active et que des nouvelles offres paraitront bientôt ? Car dans la région du sud seine et marne aucune offre est présente.

lundi, avril 19, 2021

Robin J.

Alternant Responsable SQVT Régional

Alors, chaque Direction Régionale fonctionne en autonomie, les entretiens ne sont pas nécessairement menés à la même période, je te conseil de mener une veille sur les offres potentielles !

lundi, avril 19, 2021

Peter N.

D'accord, merci
Je voulais savoir s'il était possible de trouver l'email professionnel des dirigeants des points de vente quelque part ?
Car j'ai voulu postuler en candidature spontanée dans un point de vente mais on m'a dis de directement contacter le responsable sur internet, mais je n'ai nullement trouvé un quelconque moyen de contact.

lundi, avril 19, 2021

Lisiana Y.

Chargée de recrutement en alternance

Bonjour Peter, en effet, pour des raisons de sécurité mais aussi de gestion toutes les candidatures doivent transiter par le biais de notre site d’emploi, https://emplois.lidl.fr/ si vous êtes à la recherche d’un poste chez Lidl, je vous conseille de vérifier régulièrement nos offres et de postuler directement en ligne.

lundi, avril 19, 2021

Peter N.

D'accord, donc il est impossible d'obtenir le mail d'un dirigeant, malgré qu'un responsable m'ai demander de faire comme ça ?

lundi, avril 19, 2021

Lisiana Y.

Chargée de recrutement en alternance

Dans ce cas, n’hésitez pas à solliciter votre contact (le responsable en question) pour qu’il vous communique les coordonnées du dirigeant, néanmoins sur internet vous ne pourrez pas retrouver ces informations

lundi, avril 19, 2021

Peter N.

Très bien, je vous remercie de votre aide.

lundi, avril 19, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?