Cherchez-vous des alternants en contrôle de gestion ?
1 réponse
778 vues
Malek A. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir l'alternance au sein de l'entreprise Lidl ! à LIDL
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: lundi, avril 19, 2021
Dernière révision: lundi, avril 19, 2021
Claire B.
Alternante Chef de projets RH - Recrutement
Bonjour Malek,
Plusieurs offres en alternance sont disponibles chez Lidl France.
Je vous invite à consulter l’ensemble de nos offres sur emplois.lidl.fr
Claire
lundi, avril 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il nécessaire d'être expert de son métier pour devenir manager hiérarchique ?Bonjour je souhaiterais savoir si vous prenez des étudiants alternants en master business et management commercial?Est-il nécessaire d'être expert de son métier pour devenir manager hiérarchique ?Est ce que vous vous sentez soutenu dans vos projets par vos managers ?Bonjour, j'aimerais savoir si vous recruter des alternants ? Bonne réceptionEst ce que vous vous sentez soutenu dans vos projets par vos managers ?Prenez vous des alternants en communication ?Bonjour, recrutez-vous des alternants en master ?Bonjour, recrutez-vous des alternants en master 2 Audit contrôle de gestion?Bonjour, recrutez-vous des alternants en master 2 Finance et contrôle de gestion au sein de vos directions régionales ?Bonjour, recrutez-vous des alternants en contrôle de gestion ?Alternance en Contrôle de GestionBonjour M. Etienne, est-ce que vous recrutez des stagiaires d'alternance en audit et contrôle de gestion.Est ce que vous vous sentez soutenu dans vos projets par vos managers ?Est ce que vous vous sentez soutenu dans vos projets par vos managers ?