Est-il nécessaire d'être expert de son métier pour devenir manager hiérarchique ?
1 réponse
94 vues
Anonyme a posé une question à Elodie J.
Catégorie: Progression de carrière
Date: mardi, février 25, 2020
Dernière révision: jeudi, avril 16, 2020
Elodie J.
Chef d'équipe Offres promotionnelles/Action Food
Bonjour,
Je ne pense pas qu'être expert dans son métier soit nécessaire pour devenir manager hiérarchique. Etre manager est un métier à part entière. Dans mon cas personnel, mon expertise dans le métier m'a aidée à évoluer au poste de responsable d'équipe au sein de ce même pôle. Et cela a bien des avantages, j'en suis convaincue. Mais ce n'est pas une obligation ;-)
jeudi, avril 16, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce que le parcours mené pour devenir un professionnel tel que vous est aisé ou difficile ?Quels conseils donneriez-vous à une personne souhaitant exercer le métier de chargé de recrutement?Est-il nécessaire d'être expert de son métier pour devenir manager hiérarchique ?Bonjour, est que le poste de directeur de supermarché chez LIDL nécessite une qualification dans le domaine du commerce?Faut-il avoir de l’expérience dans le secteur du poste pour lequel nous postulons ?Bonjour, recrutez-vous des alternants en master 2 Audit contrôle de gestion?Bonjour, recrutez-vous des alternants en contrôle de gestion ?Diplômé d'un Master 2 en Business sans XP en Grde distri, est-ce possible de prétendre à un poste de directeur de super?Est-ce qu'une expérience de manager de 15 ans en hyper est valable pour devenir responsable des ventes secteur? MerciQuelle formation est-il préférable d'avoir pour le poste de responsable/directeur de supermarché ?Est-ce que le parcours mené pour devenir un professionnel tel que vous est aisé ou difficile ?un parcours plutôt logistique peut il prétendre a un poste d'adjoint manager de supermarché?Est-ce que le parcours mené pour devenir un professionnel tel que vous est aisé ou difficile ?Est-il nécessaire d'être expert de son métier pour devenir manager hiérarchique ?Bonjour, je voudrais postuler au poste de directrice de magasin en alternance. Doit-on passer par tous les postes ?