Bonjour M. Etienne, est-ce que vous recrutez des stagiaires d'alternance en audit et contrôle de gestion.
1 réponse
16 vues
Oumar R. a posé une question à Achats
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, mai 4, 2021
Dernière révision: lundi, mai 17, 2021
Louis V.
Chargé de Gamme
Bonjour, même si je ne travaille pas dans ce département je peux affirmer que l'équipe finance est toujours à la recherche de bons profils. N'hésite pas à candidater sur le site https://emplois.lidl.fr/nous-rejoindre/postuler lorsqu'une offre est publiée
lundi, mai 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, étudiant à l'alternance EDC, exp +10 ans admin & finances, malgré plusieurs candidatures Lidl pas réussi ?!Bonjour je souhaiterais savoir si vous prenez des étudiants alternants en master business et management commercial?Bonjour, Je prépare un Master en Management des organisations, orienté RH et talent development. Vous pensez ouvriBonjour, avec un master 2 en management et stratégie d’entreprise, j’ai postulé à plusieurs fois àBonjour, j'aimerais savoir si vous recruter des alternants ? Bonne réceptionBonjour, je suis étudiant alternant en Master 2 commerce, suis-je éligible au poste de Responsable Vente secteur ? CdtBonjour, recrutez-vous des alternants en master ?Bonjour, recrutez-vous des alternants en master 2 Audit contrôle de gestion?Cherchez-vous des alternants en contrôle de gestion ?Bonjour, recrutez-vous des alternants en master 2 Finance et contrôle de gestion au sein de vos directions régionales ?Bonjour, recrutez-vous des responsables adjoints en alternance dans la région d'Ile de France ?Bonjour, recrutez-vous des alternants en contrôle de gestion ?Alternance en Contrôle de GestionBonjour. Pouvez vous me décrire votre gestion de la charge de travail ainsi que vos horaires ?merci d'avanceBonjour est ce que vous avez des offres d'alternance en contrôle de gestion ?