Photo de Lors d'une démarche de recrutement vous postulez pour une région, un département de prédilection ?

Lors d'une démarche de recrutement vous postulez pour une région, un département de prédilection ?

Photo de Charlotte
Photo de Yoann
3 réponses
37 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yoann M. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir le métier de Responsable Ventes Secteur ! à LIDL

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mardi, novembre 23, 2021

Dernière révision: lundi, décembre 6, 2021

Photo de Charlotte N.

Charlotte N.

Responsable des Ventes secteur

Bonjour Yoann oui sur notre site carrière tu as la possibilité de filtrer par région.

mardi, novembre 23, 2021

Photo de Yoann M.

Yoann M.

D accord. Par ailleurs, je travaille dans la grande distribution depuis 5 ans environ. J'ai pu faire du drive puis des postes de responsables frais et actuellement responsable sur du non alimentaire. Et j'ai un bac +3 en logistique de distribution. En vous évoquant ces quelques lignes, est ce que ces expériences sont intéressante pour prétendre à un éventuel poste de RVS ?

mardi, novembre 23, 2021

Photo de Mélanie C.

Mélanie C.

Chef de Projets Communication RH & Marque Employeur

Bonjour Yoann. Veuillez nous excuser pour le délai de réponse. Pour un poste de RVS, nous recrutons des profils Bac+5 en commerce, gestion ou Management ou des profils Bac+4 avec 3 ans d'expérience. Cordialement.

lundi, décembre 6, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?