Quelles sont les qualités que LIDL recherche chez un candidat par ce que j’ai eu à postuler plusieurs fois ? Merci
1 réponse
123 vues
Loïc Luvert F. a posé une question à Benoît L.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: vendredi, mai 7, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 26, 2021
Benoît L.
Cadre Ressources Humaines
Bonjour Loic,
Tout dépend du poste sur lequel tu as postulé.
Sur les postes d'encadrants, nous demandons une expérience managériale par exemple.
Si tu souhaites d'autres informations, peux-tu me préciser les postes sur lesquels tu as postulé.
Merci
mercredi, mai 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Que faut-il pour être performant chez LIDL ?Quelles sont les possibilités de formation que LIDL offre ?comment faire pour réussir un entretien chez LIDLQue faut-il pour être performant chez LIDL ?Bonjour Sostene, récemment diplômé ingénieur, à quel poste puis-je postuler pour avoir mes chances d'intégrer LIDL ?Que faut-il pour être performant chez LIDL ?Bonjour comment faire pour postuler à un stage chez LIDL en ayant un contrat étudiant chez LIDL ?Quelles sont selon vous les qualités essentielles pour rejoindre Lidl ?Quels sont les critères de sélection des candidats chez LIDL ?Apres avoir effectué 3 ans en alternance en RH chez LIDL quels sont les postes à pourvoir chez LIDL ?Quels sont les niveaux d'études des candidats qui sont les plus demandés par LIDL ?Bonjour , j’aimerais postuler pour une alternance à LIDL , comment puis-je faire ?Comment ce poste contribue-t-il au succès de LIDL ?Quelles sont les compétences que vous recherchez chez un candidat RVS?Quels sont les principaux traits de personnalité recherchés chez un candidat en lien avec votre culture d'entreprise?