Quels sont les critères de sélection des candidats chez LIDL ?
2 réponses
82 vues
Loïc Luvert F. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir l'alternance au sein de l'entreprise Lidl ! à LIDL
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: lundi, avril 19, 2021
Dernière révision: lundi, avril 19, 2021
Lisiana Y.
Chargée de recrutement en alternance
Bonjour Loïc, les critères varient selon le poste convoité. Pouvez-vous être plus précis concentrant le poste ?
lundi, avril 19, 2021
Loïc Luvert F.
Merci pour votre retour. Par exemple pour les postes de Manager Supermarché et Assistant chef de projet RH. C'est par rapport à mes candidatures que j'ai eu à envoyer à LIDL qui ont reçu que des réponses défavorables.
lundi, avril 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Que faut-il pour être performant chez LIDL ?Quel est le process de recrutement de Lidl pour les jeunes diplomés?Quelles sont les possibilités de formation que LIDL offre ?Un test peut il compter pour plusieurs candidature dans différents LIDL ?Que faut-il pour être performant chez LIDL ?Bonjour Sostene, récemment diplômé ingénieur, à quel poste puis-je postuler pour avoir mes chances d'intégrer LIDL ?Comment fonctionne l'évolution des carrières chez LIDL?Que faut-il pour être performant chez LIDL ?Quels conseils pouvez-vous nous donner pour une candidature d'alternance ?Quelles sont selon vous les qualités essentielles pour rejoindre Lidl ?Apres avoir effectué 3 ans en alternance en RH chez LIDL quels sont les postes à pourvoir chez LIDL ?Quels sont les niveaux d'études des candidats qui sont les plus demandés par LIDL ?Quelles sont les qualités que LIDL recherche chez un candidat par ce que j’ai eu à postuler plusieurs fois ? MerciBonjour , j’aimerais postuler pour une alternance à LIDL , comment puis-je faire ?Quelles sont les compétences que vous recherchez chez un candidat RVS?