SARA D. a posé une question à LIDL
Catégorie: Comment postuler
Date: dimanche, juillet 4, 2021
Dernière révision: lundi, juillet 5, 2021
Prisca S.
Alternante Chef de projets Marque Employeur et Relations Ecoles
Bonjour Sara,
Toutes nos offres sont disponibles sur notre site carrière : emplois.lidl.fr
Je vous invite à faire une recherche par rapport à votre localisation et au type de contrat par exemple afin de trouver l'offre, qui je l'espère, correspondra à votre besoin.
Bonne journée.
lundi, juillet 5, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
comment faire pour réussir un entretien chez LIDLÀ quel moment faut-il commencer à postuler chez Lidl pour une alternance/CDI en finance ?Bonjour Lidl! Comment se passe le process de recrutement pour un poste d'alternant au siege (Strasbourg ou rungis)?bonjour comment postuler pour travailler chez Lidlbonjour comment faire pour postuler chez Lidl svp faut il le faire en ligne ou deposer un cv en magasin merciBonjour, comment faire pour travailler à LIDL ??Bonjour comment faire pour postuler à un stage chez LIDL en ayant un contrat étudiant chez LIDL ?Comment décririez-vous le turn over au sein du groupe Lidl?Quelles sont selon vous les qualités essentielles pour rejoindre Lidl ?Bonjour, j'ai postulé à plusieurs offres chez Lidl dans la fiscalité et me demandais comment me mettre en valeur ?Bonjour actuellement en master management du commerce et de la distribution je peux postuler à quel poste chez LidlBonjour je voudrais bien travailler dans le magasin lidl et il me falait un email pour envoyer ma candidatureBonjour , j’aimerais postuler pour une alternance à LIDL , comment puis-je faire ?Impossible de postuler ou se connecter sur emplois.lidl.fr comment faire ?bonjour, Lidl (54350) fait référence au recrutement des futurs managers. pouvez-vous me dire comment candidater ?