Bonjour, j'ai postulé à plusieurs offres chez Lidl dans la fiscalité et me demandais comment me mettre en valeur ?
Informations supplémentaires
Sachant que mon profil n'est pas conventionnel
Louise C. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir l'alternance au sein de l'entreprise Lidl ! à LIDL
Catégorie: Conseils de candidature
Date: lundi, avril 19, 2021
Dernière révision: lundi, avril 19, 2021
Robin J.
Alternant Responsable SQVT Régional
Bonjour Louise, il n'existe pas de profil "conventionnel" et heureusement! Je t'invite à mettre en avant tes qualités et tes compétences, chaque expérience acquise est bénéfique
lundi, avril 19, 2021
Louise C.
Je vous remercie pour votre attention. Sachant que mes candidatures sont actuellement en cours de traitement (selon le site Internet), y-aurait-il un moyen d'appuyer ma candidate afin de témoigner ma motivation?
lundi, avril 19, 2021
Robin J.
Alternant Responsable SQVT Régional
Louise, malheureusement je ne peux pas faire ce genre de chose, ce serait incorrect pour les autres candidats, le processus est généralement assez rapide, tu ne devrais plus tarder à recevoir des réponses !
lundi, avril 19, 2021
Louise C.
Toutes mes excuses, je me suis mal exprimée, en suivant certaines questions et réponses, il a été mentionné de vous contacter pour suivre sa candidature, eu égard à ce conseil, je me demandais s'il serait pertinent de réitérer ma motivation par mail
lundi, avril 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.