Quels sont les aspects les plus difficiles à gérer au quotidien en tant que directrice de supermarché ?
Informations supplémentaires
Et quelles sont les qualités requises pour exceller à ce poste ?
Celine Z. a posé une question à Sabrina L.
Catégorie: Défi du poste
Date: samedi, juillet 24, 2021
Dernière révision: vendredi, août 6, 2021
Sabrina L.
Directrice de Supermarché
Bonjour Céline,
Merci pour ta question, elle est très intéressante. Je me suis permis de prendre du temps pour y répondre car j'y ai beaucoup réfléchi.
Pour ma part je ne rencontre pas de situations qui me posent de réelles difficultés.
Au quotidien , il faut gérer des changements de planning, des modifications d'organisation, les états d’âmes de chacun, mais le management c' est ça...
Ce qu'il faut retenir c'est qu’être directrice de supermarché c'est avant tout un travail d’équipe.
Je m'explique : à ce poste de Directrice, nous sommes avant tout responsable de ce qui se passe sur nos supermarchés. Il est donc important d'avoir une équipe unie, capable de travailler ensemble. Il est primordial de bien organiser le déroulement de la journée afin que chacun des employés puissent avoir la sensation que son travail est accompli.
Pour se faire, il te faut embaucher les personnes qui seront capables d'intégrer au mieux ton équipe. Aujourd’hui, pour ma part, c'est l'aspect de mon travail de Directrice que je trouve le plus difficile, et pourtant le plus intéressant.
J’espère que cette réponse t'apportera Céline, satisfaction.
vendredi, août 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.