Photo de Bonjour ! Quels sont les challenges auxquels le Responsable des Ventes Secteur est confronté quotidiennement ?

Bonjour ! Quels sont les challenges auxquels le Responsable des Ventes Secteur est confronté quotidiennement ?

Photo de Prisca
2 réponses
124 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Isabelle W. a posé une question à Prisca S.

Catégorie: Défi du poste

Date: samedi, décembre 26, 2020

Dernière révision: mardi, janvier 26, 2021

Photo de Prisca S.

Prisca S.

Alternante Chef de projets Marque Employeur et Relations Ecoles

Bonjour Isabelle,

Je partage avec vous un témoignage recueilli par Alix, ambassadrice Lidl également :

Il n'y a pas de journée type pour un RVS, ce que je veux dire par là c'est que le RVS doit être capable d'assurer plusieurs rôles supports pour les supermarchés de son secteur (et de celui de son binôme au besoin). Ca passe par : **Un axe commercial (faire appliquer le concept commercial, les procédures et le contrôle du respect des règles d'hygiène et de sécurité) **Un axe managérial (gestion admin et accompagne des équipes par de la formation par exemple) **Un axe gestion (valider les prévisions des supermarchés et déterminer les objectifs, pilotage des ratios éco). Le travail du RVS se fait en tout autonomie, encadré par le RVRégional.
80% de management et 20% du reste. Ma plus grande difficulté mais également axe de progression est la gestion du stress, des imprévus et de l'humain ! Mais une expérience riche avec beaucoup de responsabilité!

D'ici peu, nous accueillerons de nouveaux ambassadeurs RVS, vous pourrez échanger avec eux sur différents sujets liés au poste.

Bien à vous.

mercredi, janvier 13, 2021

Isabelle W.

Merci de votre retour Prisca !

Bien à vous !

Isabelle

mardi, janvier 26, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?