Faut-il être vacciné contre le COVID-19 pour pouvoir être embauché en tant qu'employé polyvalent en grande surface LIDL?
1 réponse
20 vues
Tyssan B. a posé une question à Vente
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, janvier 31, 2022
Dernière révision: lundi, janvier 31, 2022
Charlotte N.
Responsable des Ventes secteur
Bonjour Tyssan, le vaccin n’est pas obligatoire mais il est conseillé puisque tu es en contact avec beaucoup de monde, clients et salariés.
J’espère avoir répondu à ta question.
lundi, janvier 31, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Que faut-il pour être performant chez LIDL ?Un test peut il compter pour plusieurs candidature dans différents LIDL ?CELS chez LIDL depuis 2 ans, j'entame une formation RH universitaire. Puis-je effectuer une alternance en RH chez LIDL?Que faut-il pour être performant chez LIDL ?Je suis actuellement en alternance chez LIDL sur un poste d'AMG, puis je faire une alternance en RVS avec un master?Peut on intégrer Liddl avec seulement deux années d'expériences professionnelles?Bonjour, comment faire pour travailler à LIDL ??Est-il possible de faire une alternance pour un métier sur la qualité, sécurité, santé et environnement chez Lidl ?Bonjour, est que le poste de directeur de supermarché chez LIDL nécessite une qualification dans le domaine du commerce?Que faut-il pour être performant chez LIDL ?Est-ce que LIDL a mis en place un dispositif pour encadrer les étudiants en situation d'handicap SVP?Apres avoir effectué 3 ans en alternance en RH chez LIDL quels sont les postes à pourvoir chez LIDL ?Bonjour, est-ce que l’âge du candidat peut freiner un recruteur de Lidl dans le cadre d’une alternance?Bonjour Stéphanie, j’étais RM chez Lidl DR19, il y a t il une possibilité de recrutement d’un ancien employé ? MerciBonjour, est-ce que le post de responsable des ventes secteur (d r CHANTELOUP ) est encore possible de postuler?