Photo de Bonjour, je souhaiterais savoir s’il est possible de déposer une candidature spontanée?

Bonjour, je souhaiterais savoir s’il est possible de déposer une candidature spontanée?

Photo de Margot
7 réponses
210 vues

Informations supplémentaires

Ayant été présélectionnée en licence professionnelle commerce et distribution sur Dijon c’est tout naturellement que mes recherches se sont orientés vers cette ville. cependant, je n’y trouve aucune offre d’emploi. Merci de votre attention.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yamina O. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir les Métiers Siège de Lidl France ! à LIDL

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, mai 7, 2020

Dernière révision: jeudi, mai 7, 2020

Laetitia A.

Chef de projets RH - Marque Employeur / Relations Ecoles

Bonjour Yasmina, en effet nous n'acceptons pas les candidatures spontanées.

jeudi, mai 7, 2020

Photo de Margot P.

Margot P.

Chef de Projets RH - Marque Employeur et Relations Ecoles

Bonjour Yamina, dans la région de Dijon nous avons une direction régionale à Montchanin. Tu recherches quel type de contrat ?

jeudi, mai 7, 2020

Yamina O.

Merci pour votre réponse Laëtitia.

jeudi, mai 7, 2020

Yamina O.

Bonjour Margot, merci pour votre réaction.

je cherche en effet une alternance en tant qu’adjoint manager (pour une licence professionnelle distrisup a l’iae de Dijon )
Ayant eu une expérience significative dans le domaine de la grande distribution, je souhaite poursuivre dans cette voie..

jeudi, mai 7, 2020

Photo de Margot P.

Margot P.

D'accord! Alors effectivement l'alternance Adjoint Manager existe mais soit sur la direction régionale de montchanin les postes ont déjà été pourvu soit ils n'ont pas encore été publiés

jeudi, mai 7, 2020

Photo de Margot P.

Margot P.

Nous avons l'habitude de travailler avec Distrisup alors n'hésitez pas à vous rapprochez de l'administration de l'école et demander

jeudi, mai 7, 2020

Yamina O.

D’accord, je vous remercie pour vos réponses.

jeudi, mai 7, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?