comment contacter le service recrutement pour décaler l'heure d'un entretien proposé si l'on est pas disponible?
92 vues
Anonyme a posé une question à Solène T.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, juin 8, 2023
Dernière révision: mardi, juin 27, 2023
CELIA H.
ALTERNANTE CHEF DE PROJETS - MARQUE EMPLOYEUR & RELATIONS ECOLES
Bonjour,
Tu peux les contacter grâce à notre service client : https://service-client.lidl.fr/SelfServiceFR/s/contactsupport?_ga=2.110319245.945136786.1675066818-272823154.1671543914
J'espère que tu as pu régler le problème,
Bonne journée,
mardi, juin 27, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
comment faire pour réussir un entretien chez LIDLComment trouver un contrat de professionnalisation?Bonjour Lidl! Comment se passe le process de recrutement pour un poste d'alternant au siege (Strasbourg ou rungis)?Bonjour, je souhaiterais savoir s’il est possible de déposer une candidature spontanée?Quels conseils donneriez-vous à une personne souhaitant exercer le métier de chargé de recrutement?Comment postuler pour avoir un job étudiant?J'ai voulu creer un profil pour deposer des candidatures, je n'arrive pas à me connecter comment faire?Bonjour, comment postuler une candidature spontanée sur votre site, on ne peut que si une offre est disponible?bonjour, comment peut-on postuler pour un job d'été (saisonnier) ? Le fichier des postes à pourvoir n'en mentionne pas..Bonjour, comment envoyer une candidature spontanée ?Bonjour, comment se passe le recrutement ?Bonjour, comment se déroule le recrutement ? (plusieurs entretiens, mises en situation, étude de cas, etc ?)Impossible de postuler ou se connecter sur emplois.lidl.fr comment faire ?Bonjour ayant déposé mon CV sur votre site quel est le délai de traitement des candidatures ?Bonjour, j'ai obtenu un entretien, cela fait maintenant 14 jours et je n'ai toujours pas de réponse. Que dois-je faire?