Photo de J'ai voulu creer un profil pour deposer des candidatures, je n'arrive pas à me connecter comment faire?

J'ai voulu creer un profil pour deposer des candidatures, je n'arrive pas à me connecter comment faire?

Photo de Prisca
Photo de Aliette
2 réponses
121 vues

Informations supplémentaires

J'ai créé un compte et quand je veux me connecter on me dit que les informations sont erronées

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Laetitia C. a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, novembre 3, 2020

Dernière révision: lundi, novembre 9, 2020

Photo de Prisca S.

Prisca S.

Alternante Chef de projets Marque Employeur et Relations Ecoles

Bonjour Laetitia,

Avez-vous bien renseigné votre email et votre mot de passe comme lors de votre première connexion ?
Si le problème persiste, je vous conseille de cliquer sur "Mot de passe oublié ?".
Ainsi, vous pourrez renseigner votre email afin de modifier votre mot de passe.

Bien à vous.

lundi, novembre 9, 2020

Photo de Aliette R.

Aliette R.

Chargée de recrutement et projets RH

Bonjour,
Je vous invite à réinitialiser votre mot de passe et à recommencer ultérieurement. Il s'agissait peut-être d'un bug informatique temporaire.
Je vous précise que lorsque vous crée votre profil, vous devez vous positionner sur un poste précis. Il n'est pas possible de déposer une candidature spontanée sur notre site Carrières.
Bonne continuation.
Aliette

lundi, novembre 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?