J'ai voulu creer un profil pour deposer des candidatures, je n'arrive pas à me connecter comment faire?
Informations supplémentaires
J'ai créé un compte et quand je veux me connecter on me dit que les informations sont erronées
Laetitia C. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, novembre 3, 2020
Dernière révision: lundi, novembre 9, 2020
Prisca S.
Alternante Chef de projets Marque Employeur et Relations Ecoles
Bonjour Laetitia,
Avez-vous bien renseigné votre email et votre mot de passe comme lors de votre première connexion ?
Si le problème persiste, je vous conseille de cliquer sur "Mot de passe oublié ?".
Ainsi, vous pourrez renseigner votre email afin de modifier votre mot de passe.
Bien à vous.
lundi, novembre 9, 2020
Aliette R.
Chargée de recrutement et projets RH
Bonjour,
Je vous invite à réinitialiser votre mot de passe et à recommencer ultérieurement. Il s'agissait peut-être d'un bug informatique temporaire.
Je vous précise que lorsque vous crée votre profil, vous devez vous positionner sur un poste précis. Il n'est pas possible de déposer une candidature spontanée sur notre site Carrières.
Bonne continuation.
Aliette
lundi, novembre 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.