Photo de Pouvez-vous me raconter votre journée type ?

Pouvez-vous me raconter votre journée type ?

Photo de HELIAZ
1 réponse
42 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à HELIAZ J.

Catégorie: Journée type

Date: mardi, juin 27, 2023

Dernière révision: lundi, juillet 24, 2023

Photo de HELIAZ J.

HELIAZ J.

Responsable Département Logistique - Reverse Logistique Stratégie

Bonjour,
L'avantage de mon travail et de mon poste est que je n'ai pas réellement de journée "type". Cependant, je peux vous donner un aperçu des différentes tâches et éléments qui animent ma semaine. J'interviens sur les chantiers de construction de plateformes logistiques afin de suivre le bon dérouler de ces derniers, j'étudie les plans, me rends sur place et valide que ce soit bien le cas dans la réalité (ce qui est sur plan doit être construit). J'anime de nombreuses réunions entre les services supports et la Direction Régionale afin de réaliser un suivi et permettre de donner de la visibilité sur les projets à tous les interlocuteurs. Par ailleurs, un autre aspect de ma journée pourrait être le fait de me poser sur des documents plus stratégiques, comme sur la projection des plateformes logistiques de chez Lidl sur plusieurs années et définir les saturations de ce derniers (et donc d'anticiper les travaux à mener sur ces derniers).
En bref, je fais dans une journée type aussi bien de l'opérationnel sur le terrain et du travail dit de bureau comme le travail sur plan, les études de capacité, l'accompagnement et le suivi de projet.
Espérant avoir répondu à votre interrogation,
Héliaz Jouanneaud
Chef de projets Logistique Stratégie Construction

lundi, juillet 24, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?