Bonjour, qu'elle est la marche a suivre pour ouvrir un magasin lidl à Saint Martin (partie française) dans les caraïbes?
1 réponse
12 vues
Georges A. a posé une question à Logistique
Catégorie: A propos de nous
Date: mercredi, mai 1, 2024
Dernière révision: jeudi, mai 2, 2024
HELIAZ J.
Chef de Projets Logistique Stratégie Construction
Bonjour,
L'implantation de supermarchés Lidl est contrainte par la présence de plateforme logistique pouvant desservir ces supermarchés. Actuellement, aucune plateforme logistique n'est présente dans les caraïbes, ce qui inclus qu'aucun supermarché n'y sera implanté pour le moment.
Bonne journée.
jeudi, mai 2, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les qualités pour une bonne intégration chez Lidl ?Bonjour Lidl! Comment se passe le process de recrutement pour un poste d'alternant au siege (Strasbourg ou rungis)?Bonjour, je voulais savoir si lidl propose des contrats de professionnalisation en QHSE ?faire un stage de bac pro logistique chez lidl au coudray monceaux ?Bonjour, est que le poste de directeur de supermarché chez LIDL nécessite une qualification dans le domaine du commerce?Bonjour et merci pour le temps que vous nous accordez. Quels sont les défis de demain qui nous attendent chez Lidl?Comment décririez-vous le turn over au sein du groupe Lidl?Quelles sont selon vous les qualités essentielles pour rejoindre Lidl ?Bonjour, j'aurais souhaité savoir comment Lidl s'adapte au rythme d'alternance des écoles?Bonjour, recherchez vous des transporteurs pour la livraison de magasins pour le département de la Manche où Calvados ?Bonjour, est-ce que le post de responsable des supermarché (CLAMART) est encore possible de postuler?Bonjour je voudrais vous demander s'il est possible d'ouvrir un supermarché Lidl en Tunisie ?Bonjour, quelle est l'évolution classique pour les métiers en supermarché ?Pour la journée d'intégration cela ce passe-t-il dans le magasin même ou à la plateforme de Lidl?Qu'est ce qu'un parcours certifiant proposé par Lidl dans le cadre d'un recrutement d'un responsable de supermarché ?