Photo de Bonjour, est-ce que le post de responsable des supermarché (CLAMART) est encore possible de postuler?

Bonjour, est-ce que le post de responsable des supermarché (CLAMART) est encore possible de postuler?

Photo de Antoine
1 réponse
103 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Antoine M.

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mardi, juin 1, 2021

Dernière révision: lundi, juin 7, 2021

Photo de Antoine M.

Antoine M.

Responsable de supermarché

Bonjour
Merci pour l’intérêt que vous portez à notre entreprise.
Pour connaître les postes disponibles sur le secteur de Clamart, n’hésites pas à regarder sur le site Lidl.fr dans la rubrique emploi, vous pourrez également sélectionner le métier que vous recherchez ainsi que la zone géographique. D’après ce que je vois il y aurait un poste disponible secteur 92 Hauts de Seine et aussi à l’Hay les roses

Bonne journée

lundi, juin 7, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais savoir s’il est possible de déposer une candidature spontanée?Une personne reconnue handicap station debout pénible peut elle postuler pour le poste de responsable de supermarché?Bonjour, est que le poste de directeur de supermarché chez LIDL nécessite une qualification dans le domaine du commerce?Bonjour, le poste de responsable de magasin est-il très physique avec beaucoup de mises en rayon ?Je suis en poste Étudiant chez Lidl et en Master 2 Management des Unités commerciales, pourrais-je prétendre à ce poste?Je suis en poste Étudiant chez Lidl et en Master 2 Management des Unités commerciales,pourrais-je prétendre à ce poste?Bonjour, est-ce que le post de responsable des ventes secteur est encore possible de postuler?Bonjour, est-ce que le post de responsable des ventes secteur (d r CHANTELOUP ) est encore possible de postuler?Est-ce qu'un Bac+5 peut suffir à postuler au poste de responsable de supermarché ? Ou préconisez-vous une alternance ?Pour atteindre des postes de RVS ou responsable magasin, est-il possible de commencer par le poste d’adjoint ?Bonjour, Puis-je prétendre à un post de Responsable d’équipe logistique étant responsable de stock dans le retail?MerciQu'est ce qu'un parcours certifiant proposé par Lidl dans le cadre d'un recrutement d'un responsable de supermarché ?un parcours plutôt logistique peut il prétendre a un poste d'adjoint manager de supermarché?Bonjour Lidl je suis en Master 1 Manager Commercial et Marketing suis-je éligible à une alternance chez vous ?Bonjour, pouvez-vous nous présenter très brièvement l'ensemble des métiers chez Lidl?