Bonjour je voudrais vous demander s'il est possible d'ouvrir un supermarché Lidl en Tunisie ?
1 réponse
23 vues
Anonyme a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Visas
Date: vendredi, novembre 12, 2021
Dernière révision: lundi, novembre 15, 2021
Etienne W.
Chef de projet SIRH
Bonjour, je suis désolé mais au niveau de Lidl France nous ne serons pas en mesure de vous répondre. Cette décision est de l'ordre de la stratégie de Lidl international. A ma connaissance il n'y a ce pendant pas de projets de cet ordre à leur niveau à l'heure actuelle.
lundi, novembre 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour comment faire pour postuler chez Lidl svp faut il le faire en ligne ou deposer un cv en magasin merciQui puis-je contacter pour me positionner sur un poste de manager pour une future ouverture de supermarché ? Legé 44650Est-il possible de faire une alternance pour un métier sur la qualité, sécurité, santé et environnement chez Lidl ?bonjour, serait-il possible d'avoir un organigramme et un compte d'exploitation d'un magasin type LIDL ? merci d'avance.Bonjour, est que le poste de directeur de supermarché chez LIDL nécessite une qualification dans le domaine du commerce?Comment décririez-vous le turn over au sein du groupe Lidl?Bonjour Stéphanie, j’étais RM chez Lidl DR19, il y a t il une possibilité de recrutement d’un ancien employé ? MerciBonjour, est-ce que le post de responsable des supermarché (CLAMART) est encore possible de postuler?Bonjour, les opérateurs logistiques effectuent -ils les livraisons dans les supermarchés ?Comment je peux postuler à Lidl Beaucaire?Un magasin peut être repris en franchise ou est intégré?Pour la journée d'intégration cela ce passe-t-il dans le magasin même ou à la plateforme de Lidl?Qu'est ce qu'un parcours certifiant proposé par Lidl dans le cadre d'un recrutement d'un responsable de supermarché ?Bonjour avez vous des postes de directeur de magasin en alternance en Île de France ?Bonjour, à partir de quel âge peut-on travailler en supermarché Lidl ?